L’Histoire
 

1994

Sofiène SELLAMI et un groupe d’associés créent la société SERAIL, une commerciale de distribution à Sfax.

1996

Le Groupe MPBS, industriel de renommé achète les parts de tout les associés et la transforme en filiale pour la vente de ses produits. Elle change de nom et devient MULTIGROS.

1997

La société MULTIGROS signe un contrat de représentation avec Dierre, leader mondial de la porte de sécurité.

2002

La société se concentre sur les activités en relation avec la Maison et la sécurité, elle change de nom et devient HABITAT.

2004

HABITAT élargit sa gamme de produit en commercialisant du parquet industriel.

2007

Signature d’un accord de représentation commerciale avec le groupe allemand KRONOTEX pour la distribution du parquet.

2008

HABITAT élargit sa gamme de produit en ajoutant les portes coupe-feu et acoustiques en bois fabriquées selon la norme française NF par HUET France.

 

 
 
   Rejoignez nous !
 
 Accueil     Présentation     Produits     Références     Liens     E-mag     Contact